Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion est là pour vous exprimer, ... Pouvez lancer des débats
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:51

Salut

J'ignore si Mathilde est déjà inscrit sur ce forum. Il est important pour elle de suivre ce forum sinon il faut la rappeler.

Il est plus en plus indispensable de nous reunir pour concentrer exculisvement sur la sensiblisation.

Pour l'instant, je ne sais pas trop la forme de sensibilisation ce que l'asso ES31 propose... sauf un : projet de reportage ?

Je propose qu'on organise une réunion en ce moment là quand Mathilde passe à Toulouse...

C'est trop important la sensiblisation qui est un veritable outil pour pouvoir aller plus loin....

Pasou
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:01

J'ai vu Mathilde hier. Elle m'a dit qu'elle s'est inscrite dans le forum, mais qu'e n'arrive pas à avoir accès dans le forum...

Hocine, peux-tu résoudre ce problème ? Est-ce que tu vois sur la liste des membres du forum "Mathilde" ?

Sinon, elle va reessayer de s'inscrire à nouveau.

Voilà pour les news de Mathilde...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: projet enquete   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:48

ouaaaaaaaaah, j'ai les boules j'ai tout tapé et tout s'est effacé!!
bon je recommence j'ai pris un an de plus donc un peu plus de maturité!!!!!patience!!!!!!!


voici les etapes de mon projet:
1/ preparer les entretiens d'une heure

objectif problématique:"etudier en haute garonne, egalité des chances?" (toute proposition est la bienvenue

2/contacter les etudiant-e-s sourd-e-s ayants etudié-e-s ou étudiants en haute garonnepour prendre rendez vous.

attention exclusivement ceux-là car ca doit rester centré, alors qui?
anne, julien labit, julien, jeep, julia, benjamin, houcine, carole, pascal, etienne, audrey, pierre-olivier, katia... et d'autres donnez!!

3/entretien

demander un droit d'image

4/ retranscrire les entretiens

ouhlalalala!! 15 a 20H par entretien souvenez vous une heure de sous-titrage 25H de travail!! donc une quinzaine (15*17=255!!!!!!)

5/faire une analyse des entretiens

intro, developpement avec reference aux entretiens, plans detailles, et conclusion.un truc pareil en tout avec les entretiens 250 pages!!

6/montage du film

ca c'est facile car l'analyse EST le scenario donc plus qu'a monter..

6/diffusion

assemblee generale, forums, seminaires, lalalalala voilà!


bon ceci dit bien sur c'est moi la responsable et je suis prete a me taper tout ca de l'aide sera bienvenue, donc je commence fin avril a preparer et fixe les rendez vous pour mi-mai je compte faire presque tous les entretiens en une semaine a partir de mi-mai (avant je travaille et pars dans le nord!) seulement il faut un volontaire pour m'heberger une semaine et aussi me preter l'appart un peu (car je propose aux personnes interviewées d'aller chez elles ou de les recevoir, comme elles preferent ou alors on peut prevoir une salle? foyer au mirail? )
a vous j'attends vos suggestions!!!
bises a tous
mathilde
ps: une question de merde: comment vous faites pour mettre des photos sous vos noms (le premier qui rigole je lui en colle une!)???



Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:27

encore quelque chose!!

n'hesitez pas a me donner rendez vous pour vos entretiens ca m'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
J'S

J'S


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

Mathilde,

Je sors d'une réunion de la fondation de SFR avec Etienne et Pascal. Réunion positive et capitale pour démarrer du concret. On a réfléchi au plateforme d'infos générales et pratiques pour le site, quels besoins des étudiants sourds, quels moyens techniques pour le site... etc. On a même envisagé l'achat d'un caméra.

Lundi 23 avril à 10h30, tu as un rendez-vous avec moi à l'université sc.sociales pour discuter sur les interviews dont tu es amenée à le faire très prochainement. Il se trouve au bureau de Sylvie Laval, maître de conférence master communication.
Thème de la réunion: étude des besoins et interviews. Un interprète n'est pas prévu mais j'ai quand même demandé à Interpretis.

J'ai apprécié tes idées et tes méthodes de travail. Tu gardes tout ça pour lundi prochain. ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:32

euh!! lundi 23 avril je bossais!
sinon j'ai une camera on peut l'utiliser achetons plutot des choses qu'on a a pas!!
enfin discutons plutot, mais a partir du 15 mai j'attends toujurs le planning que tu m'as dit que tu ferai attention j'ai pas bien compris le cr qui est gwendoline et.. je ne suis plus lol
expliquez moi
Revenir en haut Aller en bas
J'S

J'S


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:08

Gwendoline est étudiante en master communication..
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:14

salut j'ai un gros probleme!!et oui ca commence!! ma boite messagerie est bloquee j'arrive pas a la debloquer, je peux aller sur le net mais pas lire mes emails, je m'en etais rendue compte avant de partir et je me suis dit que je verrai a mon retour et depuis hier j'arrete pas d'essayer de comprendre et je recommence rerecommence toujours pareil

peux pas lire mes emails donc j'attends mon planning peux tu me dire quand dois je venir a toulouse pour qu'on se reunisse jeep et moi et d'autres peut etre pour parler de ce projet et voir mon planning

merci reponds ici sur le forum je verifie assez souvent car mon portable n'est plus fiable!! merci et desolée
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:46

(euh Mathilde, on est sourd, pas aveugle Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:32

lol je pensais pas que cafaisait aussi gros et il faut que tu saches patate qu'un aveugle pourrait meme pas lire ça!!!hehehe
Revenir en haut Aller en bas
J'S

J'S


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:45

LOL


PLANNING - Entretien individualisé avec Mathilde

Etienne : mardi 15 ou mercredi 16 mai (heure libre, à lui contacter)

Marylène : lundi 21 mai (soir) chez elle (25 rue Achille Viadieu 31400 Toulouse) sms : 06 72 18 61 03

Katia : mercredi 23 mai à 14h chez elle (2, rue Bûcher, près de Conseil Régional) sms : 06.11.65.51.64.

Pascal : 23 mai chez lui (le soir)

Hocine : vendredi 25 mai (heure libre, à lui contacter) sms : 06 70 36 63 88. Cité Universitaire de Chapou

Julia :
Julien Bourges :
Jérôme :
Suivant disponibilité de mathilde...

Pour le 1er entretien avec Etienne, il faut mieux reporter à la semaine du 21 mai pour faciliter la semaine de Mathilde... en plus, je serai absent ce soir jusqu'à dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:37

merci jeep mais je t'ai deja dit que lundi 21 mAi je peux pas je travaille peux tu demander a marylene le mardi 22 MAI apres midi ou soir et etienne pareil le meme jour apres midi ou soir? katia pascal hocine parfait!!
et julia jeep et julien bourges pourquoi pas le jeudi 24 mai apres midi ou soir et vendredi soir?
merci jeep et julia etienne de repondre et j'ai pas le numero de marylene et de julien?
merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:06

Le jeudi 24 mai, ca devrait aller pour moi, a partir de 15h Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:49

merci julia c'est parfait, chez toi?
je m'oocupe de tout j'appelle marylene j'avais pas vu le numero donc il me manque que le numero de julien bourges et celui de labit j'aimerai bien l'avoir aussi!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:49

merci julia c'est parfait, chez toi?
je m'oocupe de tout j'appelle marylene j'avais pas vu le numero donc il me manque que le numero de julien bourges et celui de labit j'aimerai bien l'avoir aussi!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:53

Mathilde ! Après une écriture trop grosse, tu radote maintenant ! serais tu aveugle ET alzheimer à la fois ? Suspect




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minister of finances

Minister of finances


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:11

Salut Mathilde

ca ne me derange pas pour le mardi 22 mai (desolé si je t'ai répondu assez tard car 5jours à l'exterieur de Toulouse !!!).

Tu pourrais me fixer l'heure (à ta convenance !!!)
Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:51

Je te conseille de faire l'interview de Ewran (ex président de JSF, Juliette le remplace jeudi dernier) car sa situation est beaucoup particulière que les autres étudiants, Ewran embauche deux "interpretes non professionnels" pour qu'il puisse gerer en economisant le frais de l'administration comme interpretis. Il a finalement obtenu presque plein temps de l'interprete pendant ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)   Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion sur la sensibilisation ??? (Avril 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser