Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion est là pour vous exprimer, ... Pouvez lancer des débats
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007

Aller en bas 
+2
multipass
rastafarideaf
6 participants
AuteurMessage
rastafarideaf

rastafarideaf


Nombre de messages : 18
Localisation : Conseiller Média
Date d'inscription : 02/03/2007

Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Empty
MessageSujet: Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007   Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:08

quizz sur la LSF et le monde des sourds

Mais je prepare beaucoup de choses lorsque je suis en train de revevoir de katia, Si cela me permet d’être présente sans être inactive, alors je préférez les courtes durées (une semaine maximum) pour chercher une salle
( Est ce que je dois appeler au responsable de Tolosa31 ? ou dans une même salle de réunion, non ? )

J'ai mis à ta disposition des fichiers, tu les trouveras à l'adresse indiquée ci dessous.

http://demo21.ovh.com/a6168402bf853161fb3a99f21243db02P/?zip=yes

Bon téléchargement

quelle heure pour la soiree quizz ? à 20h30 ?...
Revenir en haut Aller en bas
multipass




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007   Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:29

flower pour le quizzzzz on en reparlera jeudi 19 avril lors de la reunion, j'arriverai un peu en retard car j'ai de l'entrainement
katia
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007   Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:39

HOCINE !!!!

Je viens de lire l'email de Vincent de TOLOSA 31, il n'a pas encore confirmé la salle mais tu diffuses déjà l'affiche ???

Ca va pas ??? Si c'est refusé, tu feras quoi ??

Il faut vite mettre au point avec Vincent pour éviter tout problème relationnel, surtout sur l'organisation !
Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec Tolosa 31 !!
Revenir en haut Aller en bas
rastafarideaf

rastafarideaf


Nombre de messages : 18
Localisation : Conseiller Média
Date d'inscription : 02/03/2007

Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007   Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:12

Zuzu oui je le diffuses déjà. c'est peu grave. depuis hier, le secrétariat de tolosa attend une confirmation. Je lui ai repondu dejà, c'est pas facile quand même dans la ville de toulouse, je remarque bien la salle qui n'est pas libre et se trouve très complexe.

C'est volontairement un problème parce que katia a rien à repondre. Donc je n'ai pas son numéro de SMS

Demain je reviendrai au foyer pour essayer de se discuter au secrétariat

J'ai besoin de se discuter face à katia

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007   Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:37

Hocine

Je te conseille d'envoyer un mail ou un sms...

Elle saura répondre. Elle n'a pas régulierement consulté sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007   Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:37

Mon rôle tant que président de l’association ES31 est de veiller le bon fonctionnement de l’association ES31. Je dois réagir concernant la commission « Etudiants Actuels ». Je suis complètement déçu sur la qualité de l’organisation. Je dois vous rappeler plusieurs trucs

- Nous n’avons pas réussi d’organiser la sortie de ski pour plusieurs raisons, pour moi, c’est un échec.
- Nous avons du annuler la dernière minute une ou deux heures avant avec un SMS la soirée du restaurant de Russie car elle est fermée. Il est visible qu’on va sur place sans savoir s’il est ouvert ou pas et qu’on n’a pas réserve. Ce n’est pas normal comme ça.

Ensuite, j’ai aperçu encore un message de Jeep :

Je ne sais pas si l'un de vous a discuté avec Vincent, car apparemment Tolosa 31 n'a pas encore confirmé l'accueil de cette soirée. Qui gère la buvette, nous demanda t-il... Faut clarifier.

Je ne peux pas croire que la salle n’est pas encore confirmée pourtant on a déjà diffusé la publication. Ensuite on ne sait rien comment on va organiser la soirée. On n’a rien parlé pour les lots de gagnant… Hocine nous a signalé qu’il sera absent du 16 au 23 Mai 2007.

Hocine m’a signalé plusieurs fois qu’il voulait contacter Katia pour bien préparer cette soirée. Enfin ça ne passe pas comme ça. Je demande Katia d’adapter l’organisation de l’équipe compris le forum.

Si vous n’arrivez pas connecter le forum, cela suffit de contacter le modérateur qui saura te répondre.

Par conséquent, je ne vois pas encore si nous sommes sur le bon chemin vers la réussite de l’organisation. Comme tous les membres ES31, nous ne souhaitons pas voir que c’est une série de bordel ou de l’échec. D’après mes expériences associatives, l’organisation bordel peut démotiver les membres ES31… Je peux vous révéler qu’un parmi de nous est déjà énervé sur ce sujet car il n’arrive pas avancer comme ça. Pensez ces conséquences.

Enfin je me pose des questions pour vous mieux mener en particulier pour la commission » Activités » :

- Le prêt de salle est-il confirmé ?
- A-t-on définitivement désigné le responsable de prêt de projeteur (pour récupérer et rendre le projeteur).
- A-t-on prépare l’organisation de chacun : course, matériels…
- A-t-on mesuré le nombre de participants ?

Cela nous reste 12 jours pour régler tout ça mais je suis sûr que tout résoudra rapidement si nous sommes efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
rastafarideaf

rastafarideaf


Nombre de messages : 18
Localisation : Conseiller Média
Date d'inscription : 02/03/2007

Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007   Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:59

slt

j'attends vous repondre quand aprés la reponse de vincent, on se trouve avant lundi 14 Mai

j'ai déjà discute à vincent... j'ai compris bien tout
Revenir en haut Aller en bas
rastafarideaf

rastafarideaf


Nombre de messages : 18
Localisation : Conseiller Média
Date d'inscription : 02/03/2007

Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007   Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:05

hier soir, J'ai déjà rejoint face à katia en centre ville dans un petit bar à
partir de 18h à 20h, place Saint George, pour parler sur la soirée du 24 mai, car le forum c'est inaccesible pour lui pour l'instant, mais c'est
bloqué. j'essaye faire changer son mot de passe...

Le prêt de salle n'est pas encore confirmé mais vincent se sent en confiance "positive"

Normalement bien, demain soir, il repondrai à pascal par le message de SMS...

Vincent m'a dit "Vente de crêpes dans un foyer que vous voulez libre"

Katia a proposé la service pour la buvette à partir de 20h30

Etienne va chez Interpretis recuperer le videoprojecteur 24 mai, et il doit signer une decharge

Il faut avoir de l’argent à jeter par les lots offerts pour savoir comment faire tout ce que nous avons possible pu faire en enjeu ?

Jeep sera bien volontaire pour les clients de vente de crêpes ((à cote de Etienne))

katia est déjà allé chez Gaumont pour les lots offerts (la directrice ne travaillait pas plusieurs jours pour les raisons dont j'ignore,j'y repasserai lundi soir)

Julia ou Katia si vous aimeriez je peux vous nommer "aminateur adjoint" à cote de moi hihi

pascal fait une aide de photocopie de son entreprise pour 30 feuilles...

http://demo21.ovh.com/43d90f21ba12aef61f9951ec6a55fa52P/?show=papierquizz.pdf

Dans le foyer, le nombre de participants maximum est à 100 participants environ....

A l'attention des participants, Testez vos connaissances à travers ce questionnaire de Niveau tres tres difficile avec 30 questions !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Minister of finances

Minister of finances


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2007

Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007   Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:09

Pour les lots en guise de cadeaux, je peux vous proposer d'aller à MACIF pour demander si elle peut vous donner les petits cadeaux non ???

Sinon essaies aussi voir les librairies, petites magasins (bon d'achat par exemple, etc...)

Je m'occupe concernant le vidéo projecteur la semaine prochaine.

Sinon, je ne serai pas là dès ce midi (car tour de france en train cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
rastafarideaf

rastafarideaf


Nombre de messages : 18
Localisation : Conseiller Média
Date d'inscription : 02/03/2007

Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007   Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:26

moi je serai absent pendant environ une semaine du mercredi 16 mai au soir jusqu'au 23 mai sans acces d'internet.... et sans ville de toulouse No

De toute façon, il va bien falloir que je prenne quelque chose puisque je n’ai plus de "LOTS DES CADEAUX"

ne pas oublier "un groupe = 2 participants"

1er = 2 grands lots ou 4 petits lots...etc
2eme = 2 lots ou etc...
3eme = 2 petits lots ou etc..

J'espère, plein de bon pont aussi vous !
Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007   Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:04

Bonjour,

J'ai reçu la confirmation hier soir de Vincent par mail et sms

TOUT EST OK POUR LA SALLE.

POUR LES BOISSONS, je n'ai pas des précises informations. VIncent a dit qu'il va etre chargé d'ouvrir les boisons... sans précies.

Malheureusement, il a annulé deux rendez vous à l'aviron, donc je n'ai pas pu le rencontrer cette semaine.

Je le renconterai pour détailler, ce sera la semaine prochaine.

Bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
J'S

J'S


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007   Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:22

Salut à tous,

Voici le sms de Katia fraîchement reçu : "Slt, je suis désolée mais j'ai un problème imprévu et urgent et jeudi je suis pas là, et internet est inaccessible pour moi en ce moment. Comment on fait pr buvette?"

J'espère que Tolosa31 ouvrira sa "brasserie"... Etienne me donnera un coup de main, nous allons faire des crêpes.

Qu'on rediffuse la pub.. mais qui le fait !?

Pour les lots ??? je n'ai pas vraiment la tête à prendre... demain grosse journée pour le site..

@++
Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007   Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:03

Je me doute pour Etienne car il devra théoriquement aller à l'atelier théatre....

En fait, j'ai rencontré enfin Vincent ce que je ne l'ai pas vu depuis presque deux semaines :

En ce qui concerne le buvette, il dit que cette salle sera prêt. Il est possible d'échanger la vente des boissons, les benefices seront à la moitie pour nous, l'autre à Tolosa31.

Enfin pour les clés, Vincent va à l'aviron avec moi jeudi soir. Nous arriverons vers 20h00. Il est possible que quelqu'un cherche les clés à 18h00...

Pour les lots, je propose une dernière solution, l'association ES31 finance deux entrées du cinéma pour les premiers prix, un entrée pour 2eme place, un crepe gratuit pour 3eme... C'est plus simple non ?

Pasou
Revenir en haut Aller en bas
Minister of finances

Minister of finances


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2007

Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007   Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:28

Je viens de lire à l'instant ce post...

En fait, je suis pris ce jeudi de 19h à 21h30 car j'ai impro théatrale...

Pour la buvette, ce me semble une bonne idée concernant le partage des bénéfices (50-50)

Pour les lots, ce serait une bonne idée de financer des entrées de cinéma.

Jeudi prochain, je vais prendre le vidéo-projecteur chez Interpretis, mais il faut quelqu'un qui vienne le chercher chez moi.

C'est un peu compliqué pour moi pour aller au foyer après l'impro...

Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007   Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz dans le monde des sourds : 10 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser