Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion est là pour vous exprimer, ... Pouvez lancer des débats
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questionnaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Questionnaires Empty
MessageSujet: Questionnaires   Questionnaires Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:38

Salut

Pffff outlook m'a entierement empeché de vous envoyer un mail.... à la suite de probleme de trojen ( virus)... Je n'arrive pas à reparer...

En meme temps, ce sera bonne chose de deposer sur ce forum afin de mieux suivre...

Pour les questions préparés dans le ficher "etudes de besoins", c'est bien fait.... je desire d'ajouter une question qui m'enerve souvent ....

Cette question m'a posé plusieurs fois depuis mon entrée à l'association des etudiants. Je prends un bon exemple. Lors de la réunion du comité de coopération janvier 2007, nous avons visité la formation "traduction" à l'université Le Mirail. Plusieurs ou un m'a/ont posé une question "c'est quoi l'objectif de l'asso" ou "pour quoi faire l'asso".... Cela m'a porté une reflexion sérieuse :

les étudiants sourds ont réellement ils besoin de l'association des étudiants sourds ?

Pour les pouvoirs publiques

"L'association des étudiants sourds sont-ils utiles ?"
Si oui, serez vous prêt de coopérer ?
Si non, pourquoi ?

C'est là, en fonction de ses réponses, nous pouvons adapter à la situation... pour que les étudiants soient au plaisir de participer à l'association... Pour moi, c'est la question capitale pour l'avenir de l'association...
Revenir en haut Aller en bas
J'S

J'S


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

Questionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires   Questionnaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:06

Bonjour,

Effectivement, ces questions sont excellentes. Les étudiants sourds ont-ils réellement besoin de l'association des étudiants sourds ? Pour les pouvoirs publics, "L'association des étudiants sourds sont-ils utiles ?" Si oui, serez vous prêt de coopérer ? - Si non, pourquoi ?
C’est noté pour l'étude des besoins !

Ouille! je ne veux surtout pas polémiquer parce que c’était involontaire.... Pascal, je comprends ton agacement sur l'affaire de l'UNISDA et de Jérémie Boroy au détriment de la FNSF. Celle-ci a une valeur et doit être reconnue. Bien sûr que FNSF doit être présente dans notre site ! Quelle personne du Conseil national peut-on adresser ? au président Philippe Boyer ? Je pense au www, qu'il serait intéressant d'insérer l’article 5 de l’éducation de la Charte des droits, revendiquées par la FNSF et les associations affiliées. Le téléchargement se pourrait faire l’intégralité de 17 articles. Trace malheureusement perdue, je me souviens que le livre blanc de la citoyenneté a bien plus que détaillé ces revendications.

Pour la prochaine réunion comme la dernière fois, je préfère que Mathilde soit présente avec nous… En premier temps, je propose : mardi 15 mai, à 20h30 (lieu habituel ou bien au salon maghrébin). Julia, n’oublies pas de ramener tes notes…

Pour l’entretien individuelle avec Mathilde, je vous rappelle :

- Etienne : mardi 15 ou mercredi 16 mai (heure libre, à lui contacter)
- Marylène : lundi 21 mai (soir) chez elle (25 rue Achille Viadieu 31400 Toulouse) sms : 06 72 18 61 03
- Katia : mercredi 23 mai à 14h chez elle (2, rue Bûcher, près de Conseil Régional) sms : 06.11.65.51.64.
- Pascal : 23 mai chez lui (le soir)
- Hocine : vendredi 25 mai (heure libre, à lui contacter) sms : 06 70 36 63 88. Cité Universitaire de Chapou
- Julia :
- Julien Bourges :
- Jérôme : suivant le trou du planning.

Dernière chose, rendez-vous soirée russe demain soir autour de Katia!

@+
Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Questionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires   Questionnaires Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:43

Pour la prochaine réunion, ce sera 15 Mai 2006, je serai à l'atelier théatre.

Je pourrai vous rejoindre après 22h15... Euh mon emploi du temps est très chargé car je suis obligé de tripler le temps de mon activité sportif.. Je voulais éviter tous les rendez vous ts les mardis et les mercredis soirs.
Le reste, je pourrai rejoindre après 20h30.

Pour russe, je ne sais pas si je viendrai, j'attends la réponse pour l'escalade...

Pasou
Revenir en haut Aller en bas
Minister of finances

Minister of finances


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2007

Questionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires   Questionnaires Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:52

Mathilde et Jeep,

Je profite de ce post pour vous dire que je ne serai pas disponible demain (mardi 15) et mercredi 16 car je dois partir à Lyon pour entretiens d'embauche là bas...

Donc, on remet ça à une autre fois cet entretien-interview d'accord ???

Mille excuses de ne pas pouvoir vous prévenir à l'avance (j'avais completement oublié !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires   Questionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser