Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion est là pour vous exprimer, ... Pouvez lancer des débats
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 implants : intervention en visioconférence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

implants : intervention en visioconférence Empty
MessageSujet: implants : intervention en visioconférence   implants : intervention en visioconférence Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:11

http://www.agsmr.fr/entre.html

Qu'est-ce qu'on pourra faire ? Est-ce que Sourd action ont prévu de faire quelque chose ?

Voir sur le forum aussi : http://agsmr.free.fr/forum/

?? Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Minister of finances

Minister of finances


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2007

implants : intervention en visioconférence Empty
MessageSujet: Re: implants : intervention en visioconférence   implants : intervention en visioconférence Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:05

Normalement, c'est le groupe "Sourd Action" qui devra organiser quelque chose.

On pourrait faire une lettre de soutien à tous les associations qui vont participer à la manifestation dans 7 villes afin de montrer notre solidarité pour faire face à cette ignoble destruction médicale...

Julia, peux tu contacter les responsables du groupe "Sourd Action" pour voir ce qu'ils ont prévu quelque chose ou au contraire ???

Je suis revolté par ce que les toubibs et les chirugiens vont faire ce mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

implants : intervention en visioconférence Empty
MessageSujet: Re: implants : intervention en visioconférence   implants : intervention en visioconférence Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:48

Salut

J'ai lu plusieurs sites, j'ai appris par l'AG FNSF à Orléans où M. Bruno a venu nous informer

Mais je n'ai pas des informations complementaires concernant le lieu et la date, l'heure de la manifestation. Pouvez vous nous communiquer car je n'ai pas trouvé. Une petite parenthèse, malheureusement, "nous" avons une réunion de SFR demain midi.

Pour revenir sur la lettre de soutien, c'est bonne idée mais où nous allons adresser ? à Sourds Actions ? ou ...

Pasou
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

implants : intervention en visioconférence Empty
MessageSujet: Re: implants : intervention en visioconférence   implants : intervention en visioconférence Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:42

Il parait que tout le monde va à Béziers...
C'est con, je peux pas y aller... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





implants : intervention en visioconférence Empty
MessageSujet: Re: implants : intervention en visioconférence   implants : intervention en visioconférence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
implants : intervention en visioconférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser