Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion est là pour vous exprimer, ... Pouvez lancer des débats
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sortie randonnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

sortie randonnée Empty
MessageSujet: sortie randonnée   sortie randonnée Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:15

Je vous ai envoyé la pub par mail pour la sortie de randonnée prévue dimanche 17 Juin

Prix ok ?
Presentation ok ?

Pasou
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

sortie randonnée Empty
MessageSujet: Re: sortie randonnée   sortie randonnée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:46

L'affiche corrigé par Jeep me parait mieux. Non ?

Mais si on doit enlever le prix, il faudrait aussi enlever le "** le prix ne contient pas les frais de transport".

Oui, comme le demande jeep, pourquoi le prix ?

bizou
Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

sortie randonnée Empty
MessageSujet: Re: sortie randonnée   sortie randonnée Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:13

Salut

Ouais j'avais hesité entre gratuit et payé...

Ma simple raison pour payé.. c'est pour l'engagement pour soutenir l'asso ES31....

Finalement on va orienter vers gratuit

Pasou
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

sortie randonnée Empty
MessageSujet: Re: sortie randonnée   sortie randonnée Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:33

Ah d'accord... Oui, je pense qu'il vaut mieux que ce soit gratuit... Mais à la fin, on peut faire comme dans les visites guidées, à la fin de la visite, le guide demande des petits "pourboires"...

On peut faire pareil, pourboires pour l'association, non ? Wink

Alors, décidez vous vite pour l'affiche, pour que je puisse le diffuser le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Minister of finances

Minister of finances


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2007

sortie randonnée Empty
MessageSujet: Re: sortie randonnée   sortie randonnée Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:48

Personnellement, je suis OK pour diffusion de l'affiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

sortie randonnée Empty
MessageSujet: Re: sortie randonnée   sortie randonnée Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:11

Je me pose aux questions

Est ce que c'est bien diffusé ? Pour l'instant personne n'est au courant
Julia est ce que tu as fait cette diffusion ?

Sabine, un de mon équipe des Montagnes du Silence va venir pour participer... Elle va également apporter des experiences pour vous...

Pasoi
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

sortie randonnée Empty
MessageSujet: Re: sortie randonnée   sortie randonnée Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:02

Mais Pascal, j'attendais que vous me donnez votre accord sur quelle affiche diffuser !! Le tien en powerpoint ou celui de Jeep sans le prix ?
Si c'est celui de Jeep, il faudrait aussi enlever le "** prix ne contient pas le transport" en bas de la feuille, quelqu'un peut-il s'en charger, je ne peux pas modifier un .pdf avec mon sale ordinateur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

sortie randonnée Empty
MessageSujet: Re: sortie randonnée   sortie randonnée Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:11

ne perdons pas le temps...

On diffuse la derniere version proposée par Jerome

On laisse tomber ** sauf si Jerome a intervenu la derniere minute

Pasou
Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

sortie randonnée Empty
MessageSujet: Re: sortie randonnée   sortie randonnée Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:47

J'ai oublié de vous dire que c'est vrai qu'on m'attend pour feu vert... mais il est déjà feu vert.... je n'ai pas marqué....

Cela ne nous pose pas de probleme pour les dernieres minutes ?

Pasou
Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

sortie randonnée Empty
MessageSujet: Re: sortie randonnée   sortie randonnée Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:18

En fait c'est fait ????? (diffusé ?)

Pasou
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

sortie randonnée Empty
MessageSujet: Re: sortie randonnée   sortie randonnée Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:55

Alors, au fait ?? Cette journée de Rando s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

sortie randonnée Empty
MessageSujet: Re: sortie randonnée   sortie randonnée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:36

C'est pour le rapport annuel de l'activité, je profite d'inserer cette partie...

Bilan de la sortie de randonnée


La sortie de randonnée est un succès malgré qu’il y a peu participants, le temps météo. La diffusion de la publication est retardée à cause de malentendu entre la secrétaire ES31 et l’organisateur. L’autre raison de ne pas pouvoir diffuser plus tôt est de l’évolution de météo. A ce moment là, il y avait de l’enseignement, donc il est exclu de sortir en randonnée sans des matériels comme les crapauds. A l’approche du jour de la randonnée, la météo nous confirme que ce sera possible de sortir. Il y avait nombreux jeunes qui s’intéressent mais ils hésitent à cause de la pluie.

Finalement, il n’y a que trois participants dont un est sélectionne avec l’organisateur pour participer à l’évasion Svalbard organisé par l’association Les Montagnes du Silence. Nous avons à la montagne avec la voiture. L’organisateur a fait une bonne bêtise car il a mal réglé l’heure du réveil qui provoque le retard d’une heure pour le départ. Tout le monde est prêt sauf l’organisateur… Enfin, le temps ? Le soleil, la pluie, tout mélange qui a permis de découvrir plein nature avec les ruisseaux, la chute de l’eau… Tout est merveilleux. Nous avons atteint à l’altitude m qui se trouve un refuge. Dans le refuge, nous mangeons en pique nique. Il y a des richesses échanges entre les participants sur les différentes sujets notamment la nature, les montagnes et les sourds. Ensuite, nous avons décidé d’abandonner à aller au sommet (altitude : m) à cause de brouillard et de manque des vêtements chauds. Nous descendons alors… A l’avant d’arriver, quelques participants ont plongé dans l’étang des ruisseaux. Bien sûr tout est froid 8 ! A la peine de l’arrivée, ils ont pu photographier l’arbre comme un symbole de la génération. Tous les participants ont montré sur l’arbre pour montrer la génération des sourds comme la génération des étudiants sourds ! Vive Etudiant’S 31 !

Tous les participants ont déclaré très satisfait de la sortie. Ils ne regrettent pas la sortie même s’il pleut. C’est une belle petite aventure ! Ils n’hésitent pas demander de renouveler l’organisation pour une sortie randonnée de deux jours au mois de Juillet 2007. Finalement, l’organisateur n’a pas pu répondre à cette demande à cause de l’emploi très chargé vis-à-vis de l’association ES31 et son projet du site. Peut-être l’an prochain …

Rédigé par Pascal Marceau, l’organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie randonnée Empty
MessageSujet: Re: sortie randonnée   sortie randonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie randonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser