Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion est là pour vous exprimer, ... Pouvez lancer des débats
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ski

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

Ski Empty
MessageSujet: Ski   Ski Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:16

Deux choses à vous dire :

1) Ca y est, j'ai les chèques, Etienne me les a passé. C'est donc ok pour samedi.

2) Aucune pré-inscription jusqu’à maintenant.
J’ai entendu parler que quelques personnes ne viendront pas à cause du prix (déménagements, etc.…), et d’autres ont peur qu’il ait un mauvais temps ou mauvaise neige.

Je propose de regarder vendredi la météo et diffuser à tous une information sur la neige et le temps, pour les rassurer ?
Revenir en haut Aller en bas
rastafarideaf

rastafarideaf


Nombre de messages : 18
Localisation : Conseiller Média
Date d'inscription : 02/03/2007

Ski Empty
MessageSujet: Neige soufflée !!! en attention : 20 cms de fraiche !!!   Ski Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:36

Quel dommage le vent a soufflé les récentes chutes de neige. D'autre part les remontées sont très lentes et contrairement à ce qu'ils disent sur leur site web, il n'y a que la Bonascre d'ouverte (avec de beaux cailloux sur le départ)... 'Faut que ça tombe encore.

Ski 1153310


En conclusion, je hesite annuler donc cette commande sans difficulté, mais le remboursement des neiges se fait attendre un bon mois. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

Ski Empty
MessageSujet: Re: Ski   Ski Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:14

Merde... On fait quoi alors ? Avez vous vu le météo pour samedi?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rastafarideaf

rastafarideaf


Nombre de messages : 18
Localisation : Conseiller Média
Date d'inscription : 02/03/2007

Ski Empty
MessageSujet: Prévisions à 4 jours !!!   Ski Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Ski Empty
MessageSujet: Re: Ski   Ski Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:20

Bonjour,

Selon Etienne, il n'y a personne qui veut inscrire... J'aimerai avoir la confirmation.

Selon Etienne, il y a plusieurs raisons :

1) prix cher
2) Thermes les domaines c'est nul
3) mauvaise qualité de neige

Par contre, c'est vrai je n'ai pas encore inscrit pourtant je voulais aller avec ma copine.

Cela appartient Hocine et Katia de prendre la décision urgente

Il est nécessaire de prendre la décision sur un des 4 options :
- on maitrise cette organisation
- on reporte à une date
- on annule définitivement la sortie de ski

J'aimerai savoir cette décision avant ce soir

Pasou
Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Ski Empty
MessageSujet: Re: Ski   Ski Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:23

J'ai oublie de vous informer, j'ai rencontré Katia hier.

Katia m'a expliqué que son ordinateur est "morte" depuis une semaine et demie. Elle ne savait pas qu'il y avait la réunion mercredi derniere...

Elle m'a signalé qu'elle ne pourrait pas suivre jusqu'à lundi prochain en théorie.

Donc pour ce sortie de ski, Hocine prendra sa décision

Nous aimerons l'avis du secretaire au niveau de l'inscription

Pasou
Revenir en haut Aller en bas
Minister of finances

Minister of finances


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2007

Ski Empty
MessageSujet: Re: Ski   Ski Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:41

Je tiens à vous préciser que j'ai pu rencontrer certains sourds dont je ne mentionnerai pas les noms lundi et mardi matin :

Citation :
Selon Etienne, il n'y a personne qui veut inscrire... J'aimerai avoir la confirmation.

Selon Etienne, il y a plusieurs raisons :

1) prix cher
2) Thermes les domaines c'est nul
3) mauvaise qualité de neige

C'est vrai que c'est pas évident que les tarifs sont un peu élevés (je suis vraiment conscient de cette problème).
En plus, la date n'est malheureusement pas la bienvenue car il y a eu d'autres chocs par ex : demi-finale et finale à Strasbourg, et raisons personnelles,etc...
Enfin, selon une personne sourde, le co-voiturage est le meilleur choix car on aura + de liberté d'aller au station de ski car avec les horaires de TER, on risque d'avoir une journée planifiée et faire attention au respect ... En plus, elle m'a affirmé qu'Ax les Thermes n'est pas un bon choix pour y skier (A vérifier !!!)

A mon tour, j'attends la décision finale d'Hocine pour savoir si le sortie sera annulé ou pas !!!

Ministre de l'Economie et des Finances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

Ski Empty
MessageSujet: Re: Ski   Ski Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:14

Oui, quelques autres m'ont dit la même chose... Au sujet du prix, et du temps.
Et pascal, j'ai déjà dit dans mon premier message qu'il n'y a aucune pré-inscription.

J'ai, moi personnellement, été une fois à Ax les bonascres. J'avais 7 ou 8 ans. Si mes souvenirs sont bons, les pistes étaient quand même grand et les environs sympa.
De toute facon, si on veut vraiment une bonne station de ski, j'en connais deux : La Mongie-barège et Les Peyragudes. Et c'est pas pratique parce que loin (2/3 h de voiture).

A mon avis, le GROS problème, c'est le temps. Je viens de voir les sites des stations, presques toutes ont environ 25/30 % des pistes qui sont ouvert. C'est très peu... Et la neige est pourrie.

Personnellement, j'annulerai à cause du temps et de la neige.
Et je pense que ce n'est pas la peine de reporter, cette année, le temps n'est pas de notre coté.

Pascal ? C'est un peu exagéré de dire que c'est à Hocine de décider, on a le droit de donner nos avis, c'est NOTRE association, quand même ?

Il faut décider le plus vite possible, pour envoyer un email à tous. Et si c'est annulé, je vais quand même aller à la gare le Samedi matin au cas où il y aura des personnes qui ne seront pas au courant.

Voilà. J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Minister of finances

Minister of finances


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2007

Ski Empty
MessageSujet: Re: Ski   Ski Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:00

Je suis tout à fait d'accord avec la fameuse sécrétaire venerée en ce jour (rappelons que c'est aujourd'hui la journée des FEMMES) !!! cheers cheers

Personnellement, Je crois que l'activité SKI devrait être annulé. En plus, c'est trop tard pour reporter l'activité à une autre date car le temps n'est pas de notre faveur !!!

Mais on le remettra à l'année prochaine si possible (de préference janvier-février afin d'avoir une couche de neige de bonne qualité non ???)
Revenir en haut Aller en bas
J'S

J'S


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

Ski Empty
MessageSujet: Re: Ski   Ski Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:59

Je viens d'avoir une discussion avec Julia. Je lui remplace, vole le chèque d'ES31 pour être présent à la gare ce samedi matin en cas où les personnes viennent à la dernière minute.

D'après lecture, pour de nombreux motifs, la balance pèse pour l'annulation de cette journée. C'est la première fois depuis la création de l'asso. qu'on annule une activité, ça arrive !! Je pense qu'il serait plus judicieux d'organiser dès maintenant pour la prochaine activité QUIZ en avril. Elle mérite une soirée au top !

@+
J'S
Revenir en haut Aller en bas
rastafarideaf

rastafarideaf


Nombre de messages : 18
Localisation : Conseiller Média
Date d'inscription : 02/03/2007

Ski Empty
MessageSujet: Les Pyrenees en pleine crise de neige   Ski Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:49

Pardon pour le retard mais je n'allume plus de pc depuis quelques heures

Le dommage en résultant, c'est moi qui demanda l'annulation de la sortie de ski, cela donne à Etienne. Et c'est pour cette raison que la discussion est là

(((J'avoue que je suis triste à l'idée d'avoir raté le début de ma vie de ski et ... pour en saisir moins d'une par an, que c'est con d'être comme je suis motivé...))) C’est urgent tant la neige tarde à tomber! bla bla

J'espere avoir plus d'activité "QUIZ" à vous donner bientôt, il faut que j'organise une partie avec katia.
Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Ski Empty
MessageSujet: Re: Ski   Ski Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:35

Bon vous voyez. Cela me parait que la décision est prise...


Citation :
Pascal ? C'est un peu exagéré de dire que c'est à Hocine de décider, on a le droit de donner nos avis, c'est NOTRE association, quand même ?

Ma réponse est simple. Apès mes remarques, je ne souhaite pas qu'on attend le président pour prendre la décision. commme cela arrive très souvent... Je veux partager les responsabilités... C'est à dire que Hocine tant que responsable de l'activité prend ses décisions, c'est lui qui consulte des avis de notre équipe avant de prendre ses décisions. L'autre raison, je souhaite que la décision soit prise plus rapidement si possible car on doit informer à l'extérieur sur l'annulation eventuelle. Enfin je puisse arranger ce we...

Enfin là, une chose positive, tout le monde réagit rapidement et il donne automatiquement les avis... Hocine confirme l'annulation... Cela me donne rapidement l'information transparente... au lieu d'attendre les réponses jusqu'à la derniere seconde. voilà...

MPa
Revenir en haut Aller en bas
PaS'31

PaS'31


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Ski Empty
MessageSujet: Re: Ski   Ski Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:36

Enfin je n'ai pas compris

Citation :
Je lui remplace, vole le chèque d'ES31 pour être présent à la gare ce samedi matin en cas où les personnes viennent à la dernière minute.


Cad on n'annule pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
J'S

J'S


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

Ski Empty
MessageSujet: Re: Ski   Ski Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:28

D'après Hocine, on annule... Julia a toujours le chèque, je ne l'ai pas encore volé lol..
J'ai de la peine pour Hocine car il est motivé. Espérons que c'est arrivé pour une fois. Katia va bientôt avoir son pc ?
Ah oui, le resto ? faut-il décommander la réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ski Empty
MessageSujet: Re: Ski   Ski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser