Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion est là pour vous exprimer, ... Pouvez lancer des débats
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conception de l'affiche...

Aller en bas 
AuteurMessage
J'S

J'S


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

Conception de l'affiche... Empty
MessageSujet: Conception de l'affiche...   Conception de l'affiche... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:22

Coucou!

Je suis heureux de joindre à vous afin de satisfaire le fonctionnement de notre petite association qui mérite d'être reconnue.

Allons... on sait depuis très longtemps et on voit partout partout que la publicité fait sa pub ; elle est essentielle dans la vie quotidienne pour tous azimuts. Quant aux étudiants sourds, ils doivent intégrer dans le monde entendant "la société française" mais les pubs ne s'adressent pas du tout pour les étudiants sourds ! Ils sont ignorés.
La subvention pour la réalisation des affiches est faisable parce que les institutions encouragent l’accessibilité. Donc il faut faire la demande de subvention, en précisant le thème.
Il est possible de proposer un concours de conception aux personnes sourdes en France. Attention discrimination aux personnes entendantes, dit-Julia

Pour démarrer, nous devons chercher le profil des financeurs. Cibler un thème (obstacle) le plus courant chez l’étudiant sourd. Je vous laisse continuer ma phrase... :p

Jérôme pour son état civil, ou Jeep pour son nom-signé, ou J'S pour le forum farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Conception de l'affiche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser