Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion est là pour vous exprimer, ... Pouvez lancer des débats
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours de soutien Francais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

Cours de soutien Francais Empty
MessageSujet: Cours de soutien Francais   Cours de soutien Francais Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:05

Salut à tous !
Je viens de recevoir un email dans la boite Gmail d'un père d'un enfant sourd (Yannick, adorable mais petit diablotin ! lol), au sujet du soutien français.
Jeep, tu l'avais rencontré, et je suppose que tu lui a parlé de Jannick ?
Il attends une réponse.
Jeep, tu lui réponds, ou c'est moi qui m'en charge ?

Je vous copie-colle l'email qu'il nous a envoyé :

"Bonsoir Jérome Philippe et les étudiants

Jérome, j' ai discuté avec vous pour que mon fils Yannick a des cours de soutien en francais!
Yannick est d'accord pour apprendre les cours de francais.
Dites moi quand nous pourrons rencontrer la personne qui aidera Yannick en francais
je vous remercie

Christophe Bagrowski
"
Revenir en haut Aller en bas
J'S

J'S


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

Cours de soutien Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutien Francais   Cours de soutien Francais Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:48

Oups! c'est malin la semaine dernière j'ai rencontré Janick à la piscine. Elle m'a dit qu'elle a bcp d'occupations, elle abandonne l'idée des cours de soutien.. mais on peut quand même lui demander puisqu'il y a une demande. Sinon qui l'un de nous veut bien lui relayer ? Je veux bien mais pas possible pour la période du printemps. Julia tu as l'adresse de Janick? sinon je lui fais un mél.. à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

Cours de soutien Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutien Francais   Cours de soutien Francais Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:54

Oui, je crois que je l'ai dans ma liste. Je vais lui envoyer un email maintenant, je vous ferai savoir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
J'S

J'S


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

Cours de soutien Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutien Francais   Cours de soutien Francais Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:44

VU

D'autre part, je profite de vous informer que je serai hors Toulouse jusqu'à la fin du mois. Je vais bosser en Bretagne pour mon livre et pour mon stage chez Echo-Mag.. cependant je vais me connecter (de temps en temps) au monde net..

Pas de réponse de SFR, ça commence à devenir ennuyeux.. je garde encore l'espoir..

Bisous, portez-vous bien!! @btt!!
Revenir en haut Aller en bas
multipass




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

Cours de soutien Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutien Francais   Cours de soutien Francais Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:55

il faut vite faire avant que les parents d'Yannick n'abandonnent cette idée de soutien. Ce garçon a vraiment besoin de soutien de Français
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu The Secretary

Zuzu The Secretary


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2007

Cours de soutien Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutien Francais   Cours de soutien Francais Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:35

Je les ai mis en contact, entre Janick et le papa de Yannick, c'est bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de soutien Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutien Francais   Cours de soutien Francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de soutien Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser